De nombreuses activités

Indépendamment de ses 7 courts de Tennis, le Tennis Club Dallais propose une offre variée d’activités :

Sportives avec deux Padders, un mini-tennis, un Beach-Volley, un Badminton, une table de Ping Pong, un terrain de Pétanque, un panier de Basket, un Babyfoot,

Ludiques avec des parties de Bridges et de Scrabble…ainsi qu’une aire de jeu pour les enfants,

Côté bien être, le TCD vous propose chaque été des cours de Yoga. Christèle Storai (06 73 82 29 49), professeur diplômée et expérimentée, organise des sessions matinales accessibles à tous !
N'hésitez pas à la contacter pour tous renseignements et pour vous inscrire.

Petits et grands ont ainsi de multiples occasions de partager des moments sportifs et conviviaux.

Jouer au TCD

Pour utiliser les infrastructures tennistiques du TCD, les joueurs doivent être titulaires d’une licence de la FFT et s’acquitter d’une cotisation de membres "actifs" ou d’un règlement à la partie.

La licence peut être prise à l’accueil du Club.

Les membres "actifs" peuvent pratiquer le tennis à tout moment pendant les mois de juillet et août.

Ceux d’entre eux qui acquittent la cotisation hiver ont accès à un court de tennis jouable tout au long de l’année et également à deux courts de tennis en terre battue ouverts de Pâques à juillet et de septembre à la Toussaint.

Pour ceux qui ne jouent pas au tennis, une cotisation spécifique membres "honoraires" leur permet de pratiquer les autres activités.