Deux tournois sont homologués par la FFT (Fédération Française de Tennis) :

Tournoi jeunes

Les jeunes de 8 à 18 ans ont la possibilité de participer à un tournoi qui leur est dédié durant la 2ème semaine de juillet.
Cette compétition s’inscrit dans un circuit de la côte d’albâtre, lCircuit des Goëlands, qui réunit les clubs les plus anciens de la côte.

En 2023, ce tournoi se déroulera au TCD du 17 au 21 juillet et aura pour juge arbitre Mathieu Malandain.

Vous pouvez contacter Mathieu pendant le tournoi au 06 84 15 42 72 ou par mail mathieu.malandain@orange.fr

Le planning détaillé de ce circuit se trouve ci-dessous.

A noter que la journée "Galaxie vert" est réservée aux 8-10 ans.

Vous pouvez également trouver toutes les informations sur la page Facebook du Circuit des Goëlands…

... ou télécharger la plaquette du circuit.

Circuit des goëlands 2023
2023 Plaquette Circuit des Goelands.pdf
Document Adobe Acrobat 407.7 KB

Tournoi Open

Il se déroule chaque année début août. Il dure environ 2 semaines et les finales se tiennent systématiquement le 15 août.

Doté de prix attrayants, il rassemble de nombreux joueurs de toutes catégories :

simples Femmes, simples Hommes, séniors et doubles.

En 2023, il se tiendra du vendredi 28 juillet au mardi 15 août.

Le juge arbitre officiel, Serge Christophe, prend vos inscriptions et organise les parties.
Il est joignable par mail serge.christophe@wanadoo.fr

Uniquement pendant le tournoi, il est aussi disponible au Club 02 35 27 43 11 ou au 06 07 27 63 16.