Deux tournois sont homologués par la FFT (Fédération Française de Tennis) :

Tournoi jeunes

Les jeunes de 8 à 18 ans ont la possibilité de participer à un tournoi qui leur est dédié durant la 2ème semaine de juillet.
Cette compétition s’inscrit dans un circuit de la côte d’albâtre, lCircuit des Goélands, qui réunit les clubs les plus anciens de la côte.

En 2022, il se déroulera au TCD du 18 au 21 juillet et aura pour juge arbitre Mathieu Malandain.

Vous pouvez contacter Mathieu pendant le tournoi au 06 84 15 42 72 ou par mail mathieu.malandain@orange.fr

Le planning détaillé de ce circuit se trouve ci-dessous.

A noter que la journée "Galaxie vert" est réservée aux 8-10 ans.

Vous pouvez également télécharger la plaquette du circuit.

Circuit des goélands 2022
2022 Plaquette circuit des goélands.pdf

Tournoi Open

Il se déroule chaque année au mois d’Août.

Doté de prix attrayants, il rassemble de nombreux joueurs de toutes catégories :

simples Femmes, simples Hommes, séniors et doubles.

En 2022, il se tiendra du vendredi 29 juillet au lundi 15 août.

Le juge arbitre officiel, Serge Christophe, prend vos inscriptions et organise les parties.
Il est joignable par mail serge.christophe@wanadoo.fr

Uniquement pendant le tournoi, il est aussi disponible au Club 02.35.27.43.11 ou au 06.07.27.63.16.